top of page




COMMUNICATION
CONSEIL EN
DEVELOPPEMENT



QUI ?
Biodidoo, c'est avant tout une histoire de famille. Et en tant que parents, nous voulons le meilleur pour nos enfants. C'est avec cet objectif que la boutique en ligne spécialisée en produits bio, naturels et écologiques pour maman et bébé a été créée. Un univers de douceur et de qualité...

QUOI ?
La demande initiale était de travailler uniquement sur le rebranding de la marque Biodidoo mais très vite Gingerly a trouvé une faille dans le positionnement stratégique de la marque... Une réflexion plus globale a donc été engagée.

COMMENT ?
Gingerly a réalisé le positionnement de la marque afin de mieux se différencier de la concurrence et trouver sa véritable identité stratégique.
Une fois ce nouveau positionnement validé, il a été conseillé de revoir la sélection de l'offre pour répondre au mieux à celui-ci. Le rebranding global a pu avoir lieu sur cette base saine : une nouvelle identité de marque ainsi qu'un nouveau webshop ont pu sur cette base être créé. Le tout a été complété par une consultance en "social media", avec principalement une stratégie digitale Instagram et une recommandation sur la "commercialité" de l'offre en proposant une formule "abonnement", leur permettant d'être un des acteurs les plus compétitifs du marché !
bottom of page