



CONCEPT &
DESIGN


QUI ?
Les Auberges de Jeunesse est une Asbl créée en 1933. Au départ destinée à encourager les jeunes à voyager de façon saine et vivifiante, les auberges sont aujourd'hui ouvertes à toutes les personnes, quel que soit leur âge mais sont principalement destinés aux jeunes. Cette évolution est liée à une amélioration sans cesse grandissante du confort des infrastructures, de la qualité de l'accueil et de la diversité des programmes d'activités proposés. Fidèle aux valeurs universelles, l'association s'engage également à défendre l'environnement et le développement durable...

QUOI ?
Plus que jamais, l’expérience de logement revêt une importance capitale. Si l’expérience vécue par les voyageurs dans les auberges est très satisfaisante (80 à 90% de taux de satisfaction), les espaces communs manquent d’attrait et sont peu accueillants. C’est pourquoi il a été demandé à Gingerly d’imaginer une identité forte et un tone of voice capables d’exprimer leurs valeurs en termes de services, partage, ancrage local, écologie et durabilité.

COMMENT ?
