nos réalisations, gingerly, pojets,

CONCEPT &

DESIGN

QUI ?

Les Auberges de Jeunesse est une Asbl créée en 1933. Au départ destinée à encourager les jeunes à voyager de façon saine et vivifiante, les auberges sont aujourd'hui ouvertes à toutes les personnes, quel que soit leur âge mais sont principalement destinés aux jeunes. Cette évolution est liée à une amélioration sans cesse grandissante du confort des infrastructures, de la qualité de l'accueil et de la diversité des programmes d'activités proposés. Fidèle aux valeurs universelles, l'association s'engage également à défendre l'environnement et le développement durable... 

QUOI ?

Plus que jamais, l’expérience de logement revêt une importance capitale. Si l’expérience vécue par les voyageurs dans les auberges est très satisfaisante (80 à 90% de taux de satisfaction), les espaces communs manquent d’attrait et sont peu accueillants. C’est pourquoi il a été demandé à Gingerly d’imaginer une identité forte et un tone of voice capables d’exprimer leurs valeurs en termes de services, partage, ancrage local, écologie et durabilité. 

COMMENT ?

Pour répondre au mieux  à la demande du client, Gingerly a développé plusieurs moodboards inspirationnels qui ont permis la création d'une réelle identité et personnalité des espaces communs. Les voyageurs en sont ravis et le personnel des auberges se réjouit de travailler dans un cadre plus agréable et plus gai.