nos réalisations, gingerly, pojets,
flèche, animée, gingely, nos réalisations,
ampoule, gingely, nos réalisations,
background, bulle, gingerly,

COMMUNICATION

 

CONSEIL EN DEVELOPPEMENT

Background, contour, photo, gingerly, positive, impact, marketing
Background, contour, photo, gingerly, positive, impact, marketing
Background, contour, photo, gingerly, positive, impact, marketing
Background, contour, photo, gingerly, positive, impact, marketing
Background-texte-Peinture-noir.png

QUI ?

Pretexte est une gamme de crèmes végétales à tartiner ou à cuisiner bio qui révolutionne la manière de voir les alternatives au lait et à la crème.  Car telle est la spécificité des produits: procurer un plaisir à tartiner ou à cuisiner 100% végétal ! 

Background-texte-Peinture-noir.png

QUOI ?

Une identité graphique avait été créée mais le client se posait beaucoup de questions par rapport à son positionnement : un packaging trop compliqué, qui ne reflète pas nécessairement ce qu'ils sont et ce qu'ils proposent, un problème de visibilité en magasin, etc. 

Background-texte-Peinture-noir.png

COMMENT ?

La première démarche a été de proposer une recommandation stratégique, tant au niveau B2C que B2B, concernant le positionnement de la marque. Une nouvelle identité graphique a été proposée : la totalité des packaging mais aussi le logo a été revu sur cette base, afin d'optimiser au mieux le positionnement de la marque. Le budget étant assez limité, étant donné le développement start-up de la marque, les packaging n’ont pu être testés par l'agence mais nous leur avons proposé une consultance d'optimisation, avec une proposition de tests à faire soi-même.